abcbourse.com

Equinor: contrat reconduit avec Capgemini


Actualité publiée le 18/02/19 09:42
(CercleFinance.com) - Capgemini annonce la reconduction pour trois ans d'un contrat de plusieurs millions d'euros avec le groupe pétro-gazier norvégien Equinor (ex Statoil) 'afin d'optimiser ses opérations et accélérer sa transformation digitale sur le plan mondial'.

Le groupe français l'accompagnera dans le développement d'applications et la maintenance de solutions visant à améliorer la collaboration et la gestion de l'information au sein de son organisation, à optimiser ses opérations et à renforcer ses programmes d'innovation.

En 2018, ils avaient également signé un accord-cadre stratégique de trois ans pour développer et déployer la feuille de route digitale d'Equinor, notamment dans les domaines de la digitalisation des processus, des pratiques d'Advanced Analytics et de la robotique.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Equinor: la troisième tranche du programme de rachat d'actions se poursuit
08/08/25 Equinor inaugure le champ Johan Castberg en mer de Barents
23/07/25 Equinor: BPA ajusté en baisse de 25% au 2e trimestre
18/07/25 Equinor: accord gazier stratégique de 10 ans avec BASF
01/07/25 Equinor: investit 1,1 MdE dans la phase 3 de Johan Sverdrup
30/06/25 Equinor: découverte en mer de Barents