abcbourse.com

Equinor: découverte de 19 à 44M de barils en mer de Norvège


Actualité publiée le 05/03/25 10:35

(CercleFinance.com) - Equinor - aux côtés de ses partenaires, Okea et Pandion Energy - annonce la découverte de gaz et de condensats en mer de Norvège, dans le puits d'exploration Mistral Sør.

Les premières estimations indiquent que cette découverte contient entre 3 et 7 millions de mètres cubes standards (Sm³) d'équivalent pétrole récupérable, soit l'équivalent de 19 à 44 millions de barils.

Equinor précise que cette découverte a l'avantage d'être située dans une zone où une infrastructure gazière est déjà en place.

Par conséquent, les partenaires considèrent qu'il s'agit d'une découverte commercialement viable et envisagent un raccordement aux infrastructures existantes ou un développement en lien avec d'autres découvertes dans la région.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Equinor: la troisième tranche du programme de rachat d'actions se poursuit
08/08/25 Equinor inaugure le champ Johan Castberg en mer de Barents
23/07/25 Equinor: BPA ajusté en baisse de 25% au 2e trimestre
18/07/25 Equinor: accord gazier stratégique de 10 ans avec BASF
01/07/25 Equinor: investit 1,1 MdE dans la phase 3 de Johan Sverdrup
30/06/25 Equinor: découverte en mer de Barents