abcbourse.com

Equinor: découverte de 19 à 44M de barils en mer de Norvège


Actualité publiée le 05/03/25 10:35

(CercleFinance.com) - Equinor - aux côtés de ses partenaires, Okea et Pandion Energy - annonce la découverte de gaz et de condensats en mer de Norvège, dans le puits d'exploration Mistral Sør.

Les premières estimations indiquent que cette découverte contient entre 3 et 7 millions de mètres cubes standards (Sm³) d'équivalent pétrole récupérable, soit l'équivalent de 19 à 44 millions de barils.

Equinor précise que cette découverte a l'avantage d'être située dans une zone où une infrastructure gazière est déjà en place.

Par conséquent, les partenaires considèrent qu'il s'agit d'une découverte commercialement viable et envisagent un raccordement aux infrastructures existantes ou un développement en lien avec d'autres découvertes dans la région.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Equinor présente ses conclusions au sujet de l'accident mortel à Melkøya
26/09/25 Equinor lance la phase 2 de la compression sous-marine d'Asgard
23/09/25 Equinor démarre la production du champ Askeladd Vest
18/09/25 Equinor: décès d'un employé lors d'un accident à Mongstad
08/09/25 Equinor et Shell annoncent les dirigeants d'Adura, leur coentreprise offshore
01/09/25 Equinor: projet de participation à la levée de fonds d'Orsted