abcbourse.com

Equinor: RWE et Hydro s'associent dans l'éolien offshore


Actualité publiée le 26/05/21 10:35

(CercleFinance.com) - Equinor annonce aujourd'hui avoir signé un accord de collaboration avec RWE Renewables et Hydro REIN afin de préparer et présenter conjointement une demande aux autorités norvégiennes pour développer un parc éolien offshore à grande échelle dans la région de Sørlige Nordsjø II en mer du Nord norvégienne.

Pål Eitrheim, vice-président exécutif d'Equinor, rappelle que la mer du Nord constitue 'l'une des meilleures ressources éoliennes au monde'.

Ainsi, 'un parc éolien offshore à grande échelle à Sørlige Nordsjø II pourrait créer de nouvelles opportunités industrielles pour la Norvège en tant que nation énergétique. Entre Equinor, RWE et Hydro, nous avons les capacités industrielles, de la turbine au consommateur, pour créer de la valeur et fournir de l'énergie renouvelable à l'Europe ', conclut-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Equinor présente ses conclusions au sujet de l'accident mortel à Melkøya
26/09/25 Equinor lance la phase 2 de la compression sous-marine d'Asgard
23/09/25 Equinor démarre la production du champ Askeladd Vest
18/09/25 Equinor: décès d'un employé lors d'un accident à Mongstad
08/09/25 Equinor et Shell annoncent les dirigeants d'Adura, leur coentreprise offshore
01/09/25 Equinor: projet de participation à la levée de fonds d'Orsted