abcbourse.com

Eramet: enfonce le support des 205E.


Actualité publiée le 07/08/09 10:06
(CercleFinance.com) - Eramet a vu son élan haussier caler sous 218E (zénith intraday du 4 août), le titre enfonce à présent le support des 205E.
L'amorce de consolidation qui se dessine contrarie l'émergence d'un scénario de type 'tête/épaules' mais ne me remet pas en cause, tout du moins pas tant que les 200E (la 'ligne de cou') ne sont pas enfoncés. En cas de débordement des 211E (zénith de clôture du 3 août) Eramet devrait retracer sans difficulté le zénith des 231/232E des 11 et 12 juin dernier.



Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/09/25 Eramet : franchit les 53,4E, pourrait effacer l'obstacle des 56,5E
15/09/25 Eramet : refranchit en force les 51,5E
11/09/25 Eramet: Oddo BHF reste à 'sous-performance' et confirme sa cible
02/09/25 Eramet : Abel Martins-Alexandre nommé directeur financier
08/08/25 Eramet : progresse à petit pas, 5/5 à la hausse cette semaine
05/08/25 Eramet: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF