abcbourse.com

Eramet: succès du placement obligataire de 400 ME.


Actualité publiée le 05/11/13 07:49
(CercleFinance.com) - Le groupe Eramet annonce le succès du placement de sa première émission obligataire auprès d`investisseurs institutionnels. Ce placement porte sur un montant de 400 millions d'euros pour une durée de 7 ans. Le coupon annuel des obligations s'élève à 4,5%.

' Cette émission obligataire permet au groupe Eramet, en bénéficiant d`une opportunité de financement à des conditions intéressantes, de diversifier ses sources de financement (au-delà de la ligne de crédit syndiqué non tirée) et d`allonger leur maturité ' indique la direction.

' Nous sommes très satisfaits du succès de cette première émission obligataire qui témoigne de la confiance des investisseurs dans la stratégie et les fondamentaux du groupe ERAMET. ' a déclaré Patrick Buffet, Président-Directeur Général du groupe Eramet.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Eramet : progresse à petit pas, 5/5 à la hausse cette semaine
05/08/25 Eramet: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
31/07/25 Eramet: chute de 45% de l'EBITDA ajusté semestriel
10/07/25 Eramet: le titre s'envole en direction des 54 E
09/07/25 Eramet: BofA maintient l'achat, vise 83 euros
30/06/25 Eramet: en retrait avec des propos d'analyste