ERG: Oddo confirme son conseil et l'objectif
Actualité publiée le 17/05/21 10:10
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - A l'issue de la publication des performances du 1er trimestre 2021, supérieures aux attentes d'Oddo et à celles du consensus, et de la journée Investisseurs dédiée au plan stratégique 2021/2025, l'analyste maintient sa recommandation neutre et son objectif de cours de 24,8 E.
' La trajectoire opérationnelle correspond à nos anticipations déjà modélisées. Deux points sont néanmoins à souligner, l'officialisation de la cession à venir des actifs hydroélectriques et de la CCGT, ainsi que la délivrance d'un objectif d'EBITDA 2025 inférieure aux attentes préalables du marché ' indique Oddo.
Oddo relève sa séquence de BPA 2021/2023 en moyenne de 3.9%. Mais le plan stratégique 2021/2025 apparait prudent selon l'analyste.
Le groupe entend poursuivre son développement géographique (Espagne, Norvège et Suède, déjà actée).
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.