abcbourse.com

Ericsson: accélère l'avenir de l'aide à la conduite


Actualité publiée le 28/11/22 16:26

(CercleFinance.com) - Ericsson, Deutsche Telekom, BMW, Valeo et Qualcomm accélèrent l'avenir des systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS). Leur collaboration a permis de réaliser une preuve de concept révolutionnaire : le premier découpage de réseau autonome (SA) 5G au monde avec des caractéristiques de réseau contrôlées pour la qualité de service (QoS).

La garantie d'une performance fiable et à faible latence des données est essentielle à la croissance future des applications de conduite automatisée, garantissant une performance maximale des technologies requises.

L'essai a utilisé avec succès la fonction de découpage du réseau URSP d'Ericsson, qui sélectionne et connecte dynamiquement plusieurs tranches simultanément. Même dans des conditions où de nombreux utilisateurs se partagent les ressources limitées du réseau mobile, la fonction de conduite automatisée a toujours bénéficié des ressources de bande passante nécessaires.

Cette solution ouvre également la porte à de nombreuses autres utilisations, en appliquant des fonctions liées à la sécurité, des fonctions de commande à distance, telles que l'ouverture/la fermeture des portes à distance, et des fonctions de conduite assistée et automatisée.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ericsson lance un partenariat stratégique en Inde pour former à la 5G et à l'IoT
05/08/25 Ericsson, AT&T et 1Finity réussissent un appel Open RAN avec radios tierces
05/08/25 Ericsson mobilise ses équipes face aux inondations en Chine
29/07/25 Ericsson: officialise la coentreprise Aduna avec 12 opérateurs mondiaux
28/07/25 Ericsson: Nishant Grover nommé à la tête de ses activités canadiennes
24/07/25 Ericsson: déploie l'Agrégation Automatisée de Porteuses chez Telstra, à Sidney