abcbourse.com

Ericsson: accord avec MTN Bénin


Actualité publiée le 18/09/23 17:21

(CercleFinance.com) - Ericsson et MTN Bénin ont collaboré pour recycler les équipements électroniques et électriques en fin de vie de MTN Bénin.

La collaboration a permis la collecte, la mise hors service, le transport et le recyclage de plus de 123 tonnes métriques de déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) depuis 2021.

La collaboration est alignée sur l'engagement Road to Zero de MTN, qui vise à réduire son empreinte carbone et à atténuer les effets négatifs du changement climatique d'ici 2040.

' Ericsson veille à ce que l'équipement de réseau mis hors service soit recyclé par des recycleurs approuvés par Ericsson en Afrique du Sud, et MTN Bénin reçoit des certificats de destruction pour garantir l'élimination sûre de l'équipement ' indique le groupe.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ericsson lance un partenariat stratégique en Inde pour former à la 5G et à l'IoT
05/08/25 Ericsson, AT&T et 1Finity réussissent un appel Open RAN avec radios tierces
05/08/25 Ericsson mobilise ses équipes face aux inondations en Chine
29/07/25 Ericsson: officialise la coentreprise Aduna avec 12 opérateurs mondiaux
28/07/25 Ericsson: Nishant Grover nommé à la tête de ses activités canadiennes
24/07/25 Ericsson: déploie l'Agrégation Automatisée de Porteuses chez Telstra, à Sidney