abcbourse.com

Ericsson: Barclays abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 23/01/23 11:49

(CercleFinance.com) - Barclays réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Ericsson, mais avec un objectif de cours ramené de 90 à 80 couronnes suédoises, après la publication par l'équipementier télécoms de ses résultats annuels, en fin de semaine passée.

Dans le résumé de sa note de recherche, le broker indique diminuer à nouveau ses chiffres pour le groupe scandinave, mais 'suspecte que l'on se situe désormais à un plancher ou que l'on s'en approche'.

'Le mix d'activités en évolution constituera un frein plus important que prévu sur les marges cette année, mais la réaffirmation de l'objectif à moyen terme devrait apporter une certaine réassurance, de même qu'un dividende accru', estime-t-il.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ericsson lance un partenariat stratégique en Inde pour former à la 5G et à l'IoT
05/08/25 Ericsson, AT&T et 1Finity réussissent un appel Open RAN avec radios tierces
05/08/25 Ericsson mobilise ses équipes face aux inondations en Chine
29/07/25 Ericsson: officialise la coentreprise Aduna avec 12 opérateurs mondiaux
28/07/25 Ericsson: Nishant Grover nommé à la tête de ses activités canadiennes
24/07/25 Ericsson: déploie l'Agrégation Automatisée de Porteuses chez Telstra, à Sidney