abcbourse.com

Ericsson: Barclays abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 23/01/23 12:14

(CercleFinance.com) - Barclays a abaissé lundi son objectif de cours sur Ericsson, qu'il ramène de 90 à 80 couronnes suédoises, tout en maintenant sa recommandation 'surpondérer' sur le titre de l'équipementier de réseaux.

S'il réduit une nouvelle fois ses prévisions de résultats sur le fabricant de matériel télécoms suite à la parution de ses résultats de quatrième trimestre, l'intermédiaire pense qu'un 'point bas' a été touché, ou qu'un plancher est en passe d'être atteint.

'L'évolution du modèle économique va pénaliser plus lourdement que prévu les marges bénéficiaires cette année, mais la confirmation des objectifs de moyen terme, tout comme l'annonce d'un relèvement du dividende, constituent des éléments de nature à rassurer les investisseurs', souligne l'analyste dans une note.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/24 Ericsson: accord avec DNB autour de la 5G en Malaisie
26/04/24 Ericsson: accord au Sénégal autour du numérique à l'école
22/04/24 Ericsson: rejoint une initiative environnementale au Canada
18/04/24 Ericsson: va moderniser le réseau de Nex-Tech Wireless
16/04/24 Ericsson: croissance de 71% du BPA au 1er trimestre
12/04/24 Ericsson: le partenariat avec Swisscom va être prolongé