abcbourse.com

Ericsson: Crédit Suisse réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 06/01/21 11:53

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Ericsson avec un objectif de cours ramené de 130 à 120 couronnes suédoises, dans le sillage d'un abaissement de ses estimations de ventes et de profit opérationnel pour 2021 et 2022.

Le broker justifie cet abaissement par une faiblesse récente du dollar par rapport à la couronne suédoise, ainsi que par des retards potentiels dans les renouvellements de revenus de propriété intellectuelle (IPR).

Il pense néanmoins qu'Ericsson 'demeure en voie de profiter de poches de croissance dans la 5G, du besoin actuel de modernisation de la 4G, d'une forte dynamique des contrats 5G et d'une optionalité autour de gains de parts de Huawei'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Ericsson a déployé avec succès une solution 5G pour Airbus
02/10/25 La Chine resserrerait son contrôle sur Nokia et Ericsson
22/09/25 Ericsson signe un contrat de 12,5 milliards de couronnes suédoises avec VodafoneThree
15/09/25 Ericsson et Zain Bahrain renforcent le haut débit mobile dans le Royaume
12/09/25 Ericsson s'implante à Hanoï pour accompagner la 5G au Vietnam
08/09/25 Ericsson et depa prolongent leur partenariat 5G en Thaïlande