abcbourse.com

Ericsson: lance la Vallée numérique avec Depa en Thaïlande


Actualité publiée le 08/06/23 17:49

(CercleFinance.com) - L'Agence thaïlandaise de promotion de l'économie numérique (depa) et Ericsson ont officiellement entamé leur collaboration dans le cadre de la Thailand Digital Valley de depa : un projet visant à développer une version thaïlandaise de la Silicon Valley aux États-Unis.

La Thailand Digital Valley, située à 80 km à l'est de Bangkok, devrait devenir le nouveau centre numérique de l'Asie du Sud-Est qui soutiendra la transformation numérique de la Thaïlande et de la région. Le projet devrait créer environ 20 000 nouveaux emplois et attirer plus de 5 milliards de bahts d'investissements directs étrangers par an.

Ericsson et depa établiront un laboratoire d'innovation (Innolab) dans la Thailand Digital Valley qui servira de banc d'essai 5G et de centre de service pour les essais de nouvelles technologies, le partage du spectre, ainsi que de nouvelles applications et de nouveaux services en Thaïlande.

' La 'Thailand Digital Valley' jouera un rôle important dans l'amélioration de l'écosystème numérique de la Thaïlande et incitera le pays à devenir le centre numérique de l'Asie du Sud-Est ', a déclaré le Dr Nuttapon Nimmanphatcharin, président-directeur général de la depa.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ericsson lance un partenariat stratégique en Inde pour former à la 5G et à l'IoT
05/08/25 Ericsson, AT&T et 1Finity réussissent un appel Open RAN avec radios tierces
05/08/25 Ericsson mobilise ses équipes face aux inondations en Chine
29/07/25 Ericsson: officialise la coentreprise Aduna avec 12 opérateurs mondiaux
28/07/25 Ericsson: Nishant Grover nommé à la tête de ses activités canadiennes
24/07/25 Ericsson: déploie l'Agrégation Automatisée de Porteuses chez Telstra, à Sidney