abcbourse.com

Ericsson: les bâtiments connectés moins énergivores


Actualité publiée le 21/09/22 11:52

(CercleFinance.com) - Ericsson a publié un rapport sur la gestion de l'énergie dans les bâtiments connectés, en partenariat avec Kiona, société nordique de technologie immobilière, et Arthur D. Little.

Le rapport explore la valeur commerciale et l'impact climatique résultant du contrôle numérique des bâtiments basé sur l'IoT pour contrôler et optimiser l'utilisation de l'énergie, permettant aux propriétaires de diminuer les coûts énergétiques et les émissions de CO2.

En permettant la connectivité IoT, la valeur immobilière d'un bâtiment peut être augmentée et le potentiel de diminution atteindre 10 % du coût annuel de l'énergie.

Une transformation rapide des bâtiments traditionnels en bâtiments intelligents connectés à l'IoT est nécessaire, en raison de l'urbanisation mondiale, de la hausse des prix de l'énergie et d'un besoin accru de gérabilité numérique.

Jens Erler, IoT client principal, technology and emerging business, Ericsson, déclare : ' Si les avantages de la gestion et de l'optimisation de l'énergie connectée varie selon les pays, la réduction de son utilisation est porteuse d'avantages financiers et environnementaux. '

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Ericsson a déployé avec succès une solution 5G pour Airbus
02/10/25 La Chine resserrerait son contrôle sur Nokia et Ericsson
22/09/25 Ericsson signe un contrat de 12,5 milliards de couronnes suédoises avec VodafoneThree
15/09/25 Ericsson et Zain Bahrain renforcent le haut débit mobile dans le Royaume
12/09/25 Ericsson s'implante à Hanoï pour accompagner la 5G au Vietnam
08/09/25 Ericsson et depa prolongent leur partenariat 5G en Thaïlande