abcbourse.com

Ericsson: Liberum reste à 'achat', remonte sa cible


Actualité publiée le 20/07/20 09:10

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation 'achat' sur Ericsson et remonte son objectif de cours de 101 à 115 couronnes suédoises, dans le sillage de prévisions rehaussées sur la base de perspectives plus fortes dans les réseaux.

Le broker s'attend en effet à ce que l'équipementier télécoms scandinave observe une croissance vigoureuse et des améliorations de marge brute dans son activité réseaux sur le second semestre 2020 et en 2021.

Il cite comme moteurs clés 'des déploiements grandissants et des marges brutes en progression en Chine, des déploiements plus forts aux Etats-Unis en particulier chez T-Mobile, et quelques gains de parts de marché supplémentaires en Europe'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ericsson lance un partenariat stratégique en Inde pour former à la 5G et à l'IoT
05/08/25 Ericsson, AT&T et 1Finity réussissent un appel Open RAN avec radios tierces
05/08/25 Ericsson mobilise ses équipes face aux inondations en Chine
29/07/25 Ericsson: officialise la coentreprise Aduna avec 12 opérateurs mondiaux
28/07/25 Ericsson: Nishant Grover nommé à la tête de ses activités canadiennes
24/07/25 Ericsson: déploie l'Agrégation Automatisée de Porteuses chez Telstra, à Sidney