abcbourse.com

Ericsson: Liberum reste à 'achat'


Actualité publiée le 27/01/20 09:48

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 101 couronnes suédoises sur Ericsson, s'attendant à ce que le groupe atteigne confortablement ses objectifs de marge opérationnelle globale en 2020 et 2022.

'Ericsson a signalé une hausse des dépenses opérationnelles qui, avec de possibles pressions sur la marge brute du fait du lancement de la 5G en Chine, pourrait tirer la marge opérationnelle réseau en 2020 vers la borne basse de la fourchette cible de 15-17%', note-t-il.

'Néanmoins, l'histoire récente a montré que des investissements accrus ont été payants pour Ericsson en termes d'atteinte du leadership technologique et de réduction des coûts', poursuit Liberum, qui met aussi en avant les services numériques de l'équipementier télécoms.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ericsson lance un partenariat stratégique en Inde pour former à la 5G et à l'IoT
05/08/25 Ericsson, AT&T et 1Finity réussissent un appel Open RAN avec radios tierces
05/08/25 Ericsson mobilise ses équipes face aux inondations en Chine
29/07/25 Ericsson: officialise la coentreprise Aduna avec 12 opérateurs mondiaux
28/07/25 Ericsson: Nishant Grover nommé à la tête de ses activités canadiennes
24/07/25 Ericsson: déploie l'Agrégation Automatisée de Porteuses chez Telstra, à Sidney