abcbourse.com

Ericsson: Oddo relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 21/07/14 10:49
(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation 'neutre' sur Ericsson 'avec un biais positif, en raison du potentiel de hausse des marges en 2014 (effets mix et volume)', et relève son objectif de cours de 80 à 85 couronnes suédoises.

Le bureau d'études remonte aussi ses estimations sur 2014-2015 (+5% sur le résultat opérationnel 2015) à la suite d'une conférence de l'équipementier télécoms nordique.

'Nous retenons de la conférence téléphonique un ton clairement pas alarmant sur les marges au second semestre : dégradation du mix, mais ton confiant sur le momentum aux Etats-Unis et en Europe sur les extensions de réseau bien margées', indique Oddo.

L'analyste juge les indications sur le chiffre d'affaires 'encourageantes', avec une reprise des contrats de services et des tendances favorables dans les réseaux (Chine, Europe).

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Ericsson a déployé avec succès une solution 5G pour Airbus
02/10/25 La Chine resserrerait son contrôle sur Nokia et Ericsson
22/09/25 Ericsson signe un contrat de 12,5 milliards de couronnes suédoises avec VodafoneThree
15/09/25 Ericsson et Zain Bahrain renforcent le haut débit mobile dans le Royaume
12/09/25 Ericsson s'implante à Hanoï pour accompagner la 5G au Vietnam
08/09/25 Ericsson et depa prolongent leur partenariat 5G en Thaïlande