Ericsson: Oddo reste neutre et réduit sa cible
Actualité publiée le 19/10/20 09:58
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - A quelques jours de la publication des résultats trimestriels d'Ericsson, Oddo maintient son opinion neutre sur le titre et revoit à la baisse son objectif de cours, à 95 SEK contre 100 SEK auparavant.
Si les résultats du groupe devraient être conformes aux attentes, voire légèrement supérieurs au consensus (un CA de 230/240 milliards de SEK pour un consensus à 229,8 et une marge opérationnelle supérieure à 10% pour un consensus à 10,8), Oddo réduit ses prévisions de 8 à 10% pour 2020/2021.
L'analyste évoque la mise à jour du taux de change $/SEK mais aussi la récente acquisition de Cradlepoint qui aura un effet dilutif sur la marge. ' L'effet positif de cette opération ne se fera sentir qu'à partir du moment où les synergies de l'intégration auront été dégagées', affirme Oddo.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.