abcbourse.com

Ericsson: partenariat avec Telarus pour viser les PME US


Actualité publiée le 04/05/21 16:01

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé mardi qu'il allait s'associer à l'américain Telarus afin de viser le segment des PME aux Etats-Unis, un marché estimé à quelque 90 milliards de dollars.

Le groupe suédois compte avoir recours au distributeur privé de services technologiques pour la commercialisation d'Ericsson Wireless Office, une solution de bureau virtuel compatible avec la 5G.

Dans son communiqué, Ericsson explique que 44% des PME se disent favorables à l'adoption d'une 'box' regroupant communications mobiles et sécurité numérique au sein d'une même offre.

L'équipementier télécoms estime ce marché potentiel à plus de six millions d'entreprise, soit l'équivalent de 40% de la population active aux Etats-Unis.

D'après une récente étude conduite par Ericsson, près de 60% du travail des cadres devrait se faire, à horizon 2020, en dehors des murs de l'entreprise.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Ericsson a déployé avec succès une solution 5G pour Airbus
02/10/25 La Chine resserrerait son contrôle sur Nokia et Ericsson
22/09/25 Ericsson signe un contrat de 12,5 milliards de couronnes suédoises avec VodafoneThree
15/09/25 Ericsson et Zain Bahrain renforcent le haut débit mobile dans le Royaume
12/09/25 Ericsson s'implante à Hanoï pour accompagner la 5G au Vietnam
08/09/25 Ericsson et depa prolongent leur partenariat 5G en Thaïlande