abcbourse.com

Ericsson: preuve de concept dans les réseaux en tranche


Actualité publiée le 16/12/22 11:02

(CercleFinance.com) - Ericsson annonce avoir présenté une preuve de concept, avec l'opérateur japonais KDDI et le géant de l'électronique grand public Sony, avec le fonctionnement d'un réseau de bout en bout sur deux tranches simultanées pour le même équipement utilisateur.

Réalisée sur une architecture 5G autonome (5G SA), cette étape ouvre la voie à une utilisation optimisée des ressources réseau pour de nombreux cas d'utilisation tels que les jeux mobiles.

Concrètement, une application de jeu pourra pas exemple utiliser deux tranches de réseau différentes - une pour la vidéo et une pour les signaux de fonctionnement mobile.

' Cette réalisation significative avec KDDI, un de nos clients importants, et Sony, un partenaire clé, ouvre la voie à toutes sortes d'applications de découpage de réseau. Nous continuerons à aider nos clients et partenaires au Japon à monétiser leurs réseaux en offrant une nouvelle valeur et de nouveaux services aux utilisateurs finaux', a commenté Chris Houghton, vice-président senior et responsable de la zone de marché Asie du Nord-Est chez Ericsson.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Ericsson: accord au Sénégal autour du numérique à l'école
22/04/24 Ericsson: rejoint une initiative environnementale au Canada
18/04/24 Ericsson: va moderniser le réseau de Nex-Tech Wireless
16/04/24 Ericsson: croissance de 71% du BPA au 1er trimestre
12/04/24 Ericsson: le partenariat avec Swisscom va être prolongé
25/03/24 Ericsson: suppression de 1200 postes en Suède