abcbourse.com

Ericsson: s'associe aux propositions d'Alliance TICS.


Actualité publiée le 14/10/09 11:29
(CercleFinance.com) - Ericsson, membre d'Alliance TICS, a fait part de son soutien à la proposition de l'union professionnelle Alliance TICS portant sur le fait que le numérique doit être identifié comme l'une des priorités du Grand Emprunt National.

Alliance TICS considère que le numérique répond pleinement aux défis fixés par le Président de la République pour le Grand Emprunt National. ' La France ne recueillera pleinement les bénéfices du numérique qu'à condition de mettre en place une politique volontariste en faveur du développement des usages, applications, services, outils et infrastructures numériques ', ajoute le groupe.

Alliance TICS fait 10 propositions visant à dynamiser les usages du numérique, notamment par les PME et pour accompagner les grandes transformations engagées par l'Etat (santé, éducation, recherche, énergie, etc.) et les infrastructures, en préparant dès aujourd'hui, le déploiement des réseaux très haut débit sur l'ensemble du territoire.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Ericsson a déployé avec succès une solution 5G pour Airbus
02/10/25 La Chine resserrerait son contrôle sur Nokia et Ericsson
22/09/25 Ericsson signe un contrat de 12,5 milliards de couronnes suédoises avec VodafoneThree
15/09/25 Ericsson et Zain Bahrain renforcent le haut débit mobile dans le Royaume
12/09/25 Ericsson s'implante à Hanoï pour accompagner la 5G au Vietnam
08/09/25 Ericsson et depa prolongent leur partenariat 5G en Thaïlande