abcbourse.com

Ericsson: signe un contrat avec SoftBank pour la 5G


Actualité publiée le 20/07/20 12:24

(CercleFinance.com) - Ericsson a été sélectionné par la société japonaise SoftBank pour alimenter le développement de nouveaux cas d'utilisation 5G pour les utilisateurs mobiles à large bande, ainsi que pour les entreprises.

' Selon les termes de l'accord, la société suédoise fournira une plate-forme de base 5G native dans le cloud, y compris des processus d'intégration et d'opération sans contact via une architecture de microservices basée sur des conteneurs et une automatisation ' indique le groupe.

L'année dernière, Ericsson a été sélectionné par SoftBank comme son principal fournisseur de réseau d'accès radio (RAN) 5G.

Le fabricant de matériel de télécommunications a déclaré qu'il avait actuellement 99 accords commerciaux 5G avec des opérateurs uniques et soutenait 54 réseaux 5G en direct dans le monde entier.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ericsson lance un partenariat stratégique en Inde pour former à la 5G et à l'IoT
05/08/25 Ericsson, AT&T et 1Finity réussissent un appel Open RAN avec radios tierces
05/08/25 Ericsson mobilise ses équipes face aux inondations en Chine
29/07/25 Ericsson: officialise la coentreprise Aduna avec 12 opérateurs mondiaux
28/07/25 Ericsson: Nishant Grover nommé à la tête de ses activités canadiennes
24/07/25 Ericsson: déploie l'Agrégation Automatisée de Porteuses chez Telstra, à Sidney