abcbourse.com

Ericsson: va moderniser le réseau de Nex-Tech Wireless


Actualité publiée le 18/04/24 15:45

(CercleFinance.com) - Ericsson annonce une modernisation du réseau du groupe Nex-Tech Wireless au Kansas sur une durée de cinq ans.

' Cette initiative révolutionnaire souligne l'engagement de Nex-Tech Wireless à fournir des solutions de connectivité inégalées aux collectivités du Kansas ' indique le groupe.

Dans le cadre de ce projet, Nex-Tech Wireless et Ericsson mettront en oeuvre des solutions Core Evolution/Cloud Native à la fine pointe de la technologie grâce à l'intégration de la solution 5G Core bimode d'Ericsson et des technologies de réseau d'accès radio (RAN) évoluées dans l'ensemble du Kansas.

Grâce à ce partenariat, l'efficacité et la flexibilité du réseau seront renforcées, ce qui garantira une intégration transparente de la future 5G et des technologies RAN évolutives.

' Ce partenariat marque une étape importante pour Nex-Tech Wireless et les collectivités qu'elle dessert au Kansas ', a déclaré Eric Boudriau, vice-président et chef de l'unité des clients régionaux d'Ericsson Amérique du Nord.

'En combinant l'expertise locale de Nex-Tech Wireless et le leadership mondial d'Ericsson en matière de télécommunications, nous permettons aux Kansans d'accéder à des solutions de connectivité de classe mondiale qui façonneront l'avenir des communications dans la région '.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ericsson lance un partenariat stratégique en Inde pour former à la 5G et à l'IoT
05/08/25 Ericsson, AT&T et 1Finity réussissent un appel Open RAN avec radios tierces
05/08/25 Ericsson mobilise ses équipes face aux inondations en Chine
29/07/25 Ericsson: officialise la coentreprise Aduna avec 12 opérateurs mondiaux
28/07/25 Ericsson: Nishant Grover nommé à la tête de ses activités canadiennes
24/07/25 Ericsson: déploie l'Agrégation Automatisée de Porteuses chez Telstra, à Sidney