abcbourse.com

Erytech: début de cotation des ADSs au Nasdaq.


Actualité publiée le 15/11/17 08:12
(CercleFinance.com) - La société biopharmaceutique Erytech annonce le début de cotation des ADSs (American Depositary Shares) au Nasdaq ainsi que l'exercice intégral de l'option des banques garantes, portant le montant brut de l'offre globale à 144 millions de dollars.

Le montant total initial de l'opération de 125 millions de dollars a été levé auprès de catégories de personnes comprenant des investisseurs spécialisés et son règlement-livraison a eu lieu le 14 novembre.

L'exercice de l'option consentie aux banques garantes d'acheter des ADSs et des actions ordinaires supplémentaires, dont le règlement-livraison devrait intervenir autour du 16 novembre, porte sur un montant supplémentaire de 19 millions.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/06/25 Phaxiam: suspension de la cotation de son titre
18/06/25 Phaxiam Therapeutics : suspension de l'action avant la radiation
18/06/25 PHAXIAM Therapeutics annonce la suspension de la cotation de son titre jusqu’au retrait de la cote
13/06/25 Phaxiam Therapeutics : liquidation judiciaire et radiation de la cote à venir
12/06/25 Phaxiam: liquidation judiciaire de la société
12/06/25 PHAXIAM Therapeutics annonce sa liquidation judiciaire et son retrait de la cote