abcbourse.com

Erytech: obtient son brevet princeps aux Etats Unis.


Actualité publiée le 16/09/13 18:50
(CercleFinance.com) - Erytech annonce la notification de délivrance de son brevet princeps aux Etats Unis avec deux années supplémentaires d'exclusivité.

La demande de brevet a été enregistrée en 2004. Le brevet a depuis été délivré en Europe, en Australie, en Chine, à Hong-Kong et au Japon.

' Le terme de ce brevet a été étendu d'environ deux années supplémentaires, ce qui implique une protection aux Etats-Unis jusqu'au milieu de l'année 2027. Ce terme pourrait être à nouveau étendu jusqu'en 2032 sur la base de futures autorisations de mise sur le marché ' indique le groupe.

' Bâtir une position solide aux Etats-Unis est un élément clé de notre stratégie. L'obtention de ce nouveau brevet est une nouvelle pierre à l'édifice”, déclare Pierre-Olivier Goineau, co-fondateur, Vice-Président et Directeur Général Délégué d'Erytech.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/06/25 Phaxiam: suspension de la cotation de son titre
18/06/25 Phaxiam Therapeutics : suspension de l'action avant la radiation
18/06/25 PHAXIAM Therapeutics annonce la suspension de la cotation de son titre jusqu’au retrait de la cote
13/06/25 Phaxiam Therapeutics : liquidation judiciaire et radiation de la cote à venir
12/06/25 Phaxiam: liquidation judiciaire de la société
12/06/25 PHAXIAM Therapeutics annonce sa liquidation judiciaire et son retrait de la cote