abcbourse.com

Erytech: perd 28%, déception clinique sur l'Eryaspase


Actualité publiée le 08/12/17 09:23
(CercleFinance.com) - La 'biotech' Erytech Pharma a fait part ce matin des résultats décevants d'une étude clinique de phase IIb portant sur son candidat-médicament Eryaspase (GRASPA). L'action dévisse de près de 30% ce matin à la Bourse de Paris.

Dans le détail, précise la société lyonnaise, cette étude portant sur 123 patients 'évaluait Eryaspase comme traitement de première ligne pour des patients atteints de leucémie aigüe myéloïde (LAM), âgés de 65 ans ou plus et non-indiqués pour un traitement intensif de chimiothérapie'.

'Le critère principal de cette étude de preuve de concept était la survie globale', et il n'a pas été atteint, indique Erytech, qui ajoute cependant : 'Le profil de toxicité était acceptable et similaire à celui observé dans les précédentes études avec Eryaspase.'

Le PDG de la société, Gil Beyen, commente : “Bien qu'ils soient clairement décevants, ces résultats ne changent en rien notre engagement dans le développement d'Eryaspase. Eryaspase a montré des résultats de sûreté et d'efficacité positifs dans le cancer du pancréas et dans la leucémie aigüe lymphoblastique. Nous restons déterminés à développer cette option de traitement pour les patients dans ces indications et potentiellement d'autres.”


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/06/25 Phaxiam: suspension de la cotation de son titre
18/06/25 Phaxiam Therapeutics : suspension de l'action avant la radiation
18/06/25 PHAXIAM Therapeutics annonce la suspension de la cotation de son titre jusqu’au retrait de la cote
13/06/25 Phaxiam Therapeutics : liquidation judiciaire et radiation de la cote à venir
12/06/25 Phaxiam: liquidation judiciaire de la société
12/06/25 PHAXIAM Therapeutics annonce sa liquidation judiciaire et son retrait de la cote