abcbourse.com

Erytech Pharma: perte nette accrue en 2014.


Actualité publiée le 31/03/15 10:11
(CercleFinance.com) - La perte nette d'Erytech Pharma s'est creusée de 800.000 euros sur un an à 8,9 millions au titre de l'exercice 2014. 'Cette évolution résulte principalement de la hausse des coûts de développement clinique et des frais administratifs et commerciaux, en partie compensés par une augmentation des revenus et par la diminution des coûts de recherche et développement (R&D) et des frais financiers', a détaillé le groupe.

La perte opérationnelle s'est également établie à 8,9 millions d'euros, contre -7,1 millions à fin 2013.

A l'inverse, le produits des activités a augmenté de 220.000 euros pour s'élever à un peu plus de deux millions, soit une progression de 12%. Ce revenu est composé de crédits d'impôt (1,5 million d'euros environ) et de subventions.

'2014 a été une année charnière pour Erytech. Les résultats positifs de l'étude de phase II/III dans la Leucémie Aiguë Lymphoblastique apportent une solide validation de notre technologie d'encapsulation et ouvrent la perspective d'une utilisation de cette technologie à d'autres indications et dans d'autres régions du monde. Le succès de notre levée de fonds en octobre 2014 nous a également donné les moyens financiers pour mettre en oeuvre notre stratégie ambitieuse de création de valeur. Avec un premier produit en phase d'enregistrement et quatre études cliniques en-cours, l'année 2015 devrait être riche en actualités', a commenté Gil Beyen, PDG d'Erytech.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/06/25 Phaxiam: suspension de la cotation de son titre
18/06/25 Phaxiam Therapeutics : suspension de l'action avant la radiation
18/06/25 PHAXIAM Therapeutics annonce la suspension de la cotation de son titre jusqu’au retrait de la cote
13/06/25 Phaxiam Therapeutics : liquidation judiciaire et radiation de la cote à venir
12/06/25 Phaxiam: liquidation judiciaire de la société
12/06/25 PHAXIAM Therapeutics annonce sa liquidation judiciaire et son retrait de la cote