abcbourse.com

Erytech Pharma: plusieurs présentations faites à l'ASCO.


Actualité publiée le 02/06/15 13:51
(CercleFinance.com) - Erytech a dévoilé lors du congrès annuel de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) qui se clôt aujourd'hui à Chicago les résultats complets de son étude pivot de phase III sur le Graspa dans la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL).

Pour mémoire, les premiers résultats de l'étude avaient été publiés à la fin de l'année dernière, démontrant que les deux objectifs principaux avaient été atteints.

La société biopharmaceutique spécialisée dans les traitements 'affameurs de tumeurs' a également présenté le profil de l'étude de phase IIb actuellement en cours dans la leucémie aiguë myéloïde.

Le recrutement complet de l'étude devrait être achevé d'ici à la fin de l'année.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/06/25 Phaxiam: suspension de la cotation de son titre
18/06/25 Phaxiam Therapeutics : suspension de l'action avant la radiation
18/06/25 PHAXIAM Therapeutics annonce la suspension de la cotation de son titre jusqu’au retrait de la cote
13/06/25 Phaxiam Therapeutics : liquidation judiciaire et radiation de la cote à venir
12/06/25 Phaxiam: liquidation judiciaire de la société
12/06/25 PHAXIAM Therapeutics annonce sa liquidation judiciaire et son retrait de la cote