abcbourse.com

ESI Group: acquisition de la société suédoise Efield.


Actualité publiée le 13/12/11 18:25
(CercleFinance.com) - ESI Group annonce aujourd'hui l'acquisition de la société suédoise Efield. Cette société est spécialisée dans les solutions de simulation virtuelle électromagnétiques.

'Ces solutions, à l'origine principalement destinées aux secteurs de l'aéronautique et de la défense deviennent progressivement indispensables pour une part croissante des industries manufacturières'.

Efield est présente au travers de revendeurs en Europe et en Asie (Japon, Corée, Inde et Chine).

Cette acquisition nous permet de renforcer notre positionnement dans la simulation virtuelle de phénomènes électromagnétiques, tels que la sécurité active dans les transports, les interférences dans l'électronique ou la furtivité dans la défense ' a déclaré Alain de Rouvray, Président Directeur Général d'ESI Group.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/12/24 ESI Group et le China Automotive Engineering Research Institute Co., Ltd. s’allient pour repousser les frontières de la simulation intelligente
02/05/24 ESI Group collabore avec Aberdeen Strategy and Research et dévoile les perspectives « Shift Left » sur le prototypage virtuel
02/04/24 ESI Group et FAW-Volkswagen TE s'associent pour avancer dans la simulation virtuelle automobile
17/01/24 ESI Group: retrait obligataire mis en oeuvre le 26 janvier
16/01/24 ESI Group : RELATIF A LA MISE EN ŒUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ ESI GROUP CONSÉCUTIVEMENT À L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT INITIÉE PAR LA SOCIÉTE KEYSIGHT TECHNOLOGIES NETHERLANDS B.V.
11/01/24 ESI Group: Keysight détient 98,2% à l'issue de son OPA