abcbourse.com

ESI Group: contrat de Joint-Venture avec BIAM.


Actualité publiée le 31/05/13 07:56
(CercleFinance.com) - ESI Group annonce la signature du contrat de Joint-Venture avec BIAM, l'Institut pour les Matériaux Aéronautiques de Pékin (Beijing Institute of Aeronautical Materials).

Les parties vont gérer en commun la société “AVIC-ESI (Beijing) Technology Co. Ltd.” afin de répondre aux nouveaux besoins des industries aéronautiques et astronautiques en termes d'ingénierie virtuelle.

' BIAM est en charge de la recherche technologique dans le domaine des matériaux avancés et de la fabrication pour l'industrie aéronautique. Au travers de sa filiale BAIMTEC Material Co. Ltd., c'est également un fournisseur important de pièces de fonderie en titane pour des entreprises mondiales telles que Airbus, Boeing et Safran-Snecma ' précise le groupe.

' L'expertise de BIAM dans la fabrication, les essais et la caractérisation des matériaux et composants avancés vient naturellement compléter l'offre d'ESI Group expert en fabrication et essais virtuels, au sein d'une vision globale de prototypage virtuel '.

Les missions de cette nouvelle Joint-Venture chinoise, AVIC-ESI (Beijing) Technology Co. Ltd. iront de la distribution commerciale de solutions logicielles standard d'Ingénierie Virtuelle d'ESI, du matériel informatique associé pour les calculs et la visualisation immersive, de services de support technique, des études d'ingénierie de validation.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/12/24 ESI Group et le China Automotive Engineering Research Institute Co., Ltd. s’allient pour repousser les frontières de la simulation intelligente
02/05/24 ESI Group collabore avec Aberdeen Strategy and Research et dévoile les perspectives « Shift Left » sur le prototypage virtuel
02/04/24 ESI Group et FAW-Volkswagen TE s'associent pour avancer dans la simulation virtuelle automobile
17/01/24 ESI Group: retrait obligataire mis en oeuvre le 26 janvier
16/01/24 ESI Group : RELATIF A LA MISE EN ŒUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ ESI GROUP CONSÉCUTIVEMENT À L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT INITIÉE PAR LA SOCIÉTE KEYSIGHT TECHNOLOGIES NETHERLANDS B.V.
11/01/24 ESI Group: Keysight détient 98,2% à l'issue de son OPA