abcbourse.com

ESI Group: met la main sur l'allemand IC.IDO.


Actualité publiée le 16/08/11 09:11
(CercleFinance.com) - ESI Group annonce l'acquisition d'IC.IDO, société allemande spécialisée dans le développement de solutions collaboratives d'aide à la décision, principalement destinées à des produits industriels.

'Ses technologies de réalité virtuelle permettent aux clients industriels de présenter avec une transparence exceptionnelle, de manipuler en temps réel et d'échanger virtuellement des informations sur les prototypes de leurs produits, ainsi que de résoudre des problématiques de fabrication et de durabilité dans un environnement immersif et distribué', explique le spécialiste des solutions de prototypage virtuel.

IC.IDO a notamment pour clients Audi, Airbus, BMW, Boeing, Bombardier, Caterpillar et John Deere. Son chiffre d'affaires s'est élevé à environ 4,6 millions d'euros en 2010, bénéficiant de revenus récurrents, et générant une rentabilité opérationnelle et un taux de croissance à deux chiffres.

Cette opération doit offrir aux deux équipes une opportunité de mettre à profit leur complémentarité stratégique et dégager des synergies dans le domaine de l'innovation et du développement de logiciels ainsi qu'en termes de réseau de distribution international.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/12/24 ESI Group et le China Automotive Engineering Research Institute Co., Ltd. s’allient pour repousser les frontières de la simulation intelligente
02/05/24 ESI Group collabore avec Aberdeen Strategy and Research et dévoile les perspectives « Shift Left » sur le prototypage virtuel
02/04/24 ESI Group et FAW-Volkswagen TE s'associent pour avancer dans la simulation virtuelle automobile
17/01/24 ESI Group: retrait obligataire mis en oeuvre le 26 janvier
16/01/24 ESI Group : RELATIF A LA MISE EN ŒUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ ESI GROUP CONSÉCUTIVEMENT À L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT INITIÉE PAR LA SOCIÉTE KEYSIGHT TECHNOLOGIES NETHERLANDS B.V.
11/01/24 ESI Group: Keysight détient 98,2% à l'issue de son OPA