abcbourse.com

Esi Group: nouveau directeur administratif et financier.


Actualité publiée le 21/09/10 18:25
(CercleFinance.com) - Esi Group annonce la nomination de Nanno Wams au poste de directeur administratif et financier, avec pour objectif 'la mise en oeuvre de nouveaux outils visant à poursuivre l'amélioration de la rentabilité'.

Précédemment, Nanno Wams a occupé la fonction de directeur financier de la division Bases Vie&Asie-Australie chez Sodexo.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/12/24 ESI Group et le China Automotive Engineering Research Institute Co., Ltd. s’allient pour repousser les frontières de la simulation intelligente
02/05/24 ESI Group collabore avec Aberdeen Strategy and Research et dévoile les perspectives « Shift Left » sur le prototypage virtuel
02/04/24 ESI Group et FAW-Volkswagen TE s'associent pour avancer dans la simulation virtuelle automobile
17/01/24 ESI Group: retrait obligataire mis en oeuvre le 26 janvier
16/01/24 ESI Group : RELATIF A LA MISE EN ŒUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ ESI GROUP CONSÉCUTIVEMENT À L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT INITIÉE PAR LA SOCIÉTE KEYSIGHT TECHNOLOGIES NETHERLANDS B.V.
11/01/24 ESI Group: Keysight détient 98,2% à l'issue de son OPA