abcbourse.com

ESI Group: position renforcée pour Mme Loriot de Rouvray


Actualité publiée le 09/08/21 17:50

(CercleFinance.com) - Par courrier reçu le 9 août 2021, Amy Sheldon Loriot de Rouvray (Lawrence) a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 3 août 2021, les seuils de 5% du capital et des droits de vote et 10% des droits de vote de la société ESI Group et détenir 9,97% du capital et 14,56% des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuils résulte du transfert de la moitié de ses actions par Alain de Rouvray au profit de Amy Sheldon Loriot de Rouvray (Lawrence).

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/12/24 ESI Group et le China Automotive Engineering Research Institute Co., Ltd. s’allient pour repousser les frontières de la simulation intelligente
02/05/24 ESI Group collabore avec Aberdeen Strategy and Research et dévoile les perspectives « Shift Left » sur le prototypage virtuel
02/04/24 ESI Group et FAW-Volkswagen TE s'associent pour avancer dans la simulation virtuelle automobile
17/01/24 ESI Group: retrait obligataire mis en oeuvre le 26 janvier
16/01/24 ESI Group : RELATIF A LA MISE EN ŒUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ ESI GROUP CONSÉCUTIVEMENT À L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT INITIÉE PAR LA SOCIÉTE KEYSIGHT TECHNOLOGIES NETHERLANDS B.V.
11/01/24 ESI Group: Keysight détient 98,2% à l'issue de son OPA