abcbourse.com

Esker: des changements dans la gouvernance


Actualité publiée le 16/05/23 11:55

(CercleFinance.com) - Esker annonce des promotions au sein de ses équipes managériales, l'intégration de nouveaux membres à son comité exécutif ainsi que la constitution d'un comité exécutif associé 'afin de rajeunir sa gouvernance et de soutenir ses ambitions de croissance'.

Membre du comité exécutif depuis 2021, Claire Valencony est promue en tant que directrice adjointe des opérations monde. Elle aura la responsabilité de l'ensemble des filiales du groupe hormis les États-Unis qu'Emmanuel Olivier continuera de superviser.

Deux nouveaux membres viennent renforcer la direction en place en qualité de membres invités du directoire, à savoir Nicolas Mougin, nommé directeur des services support et consulting international, et Ari Widlansky, directeur des alliances stratégiques monde.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/03/25 Esker: le retrait de la cote désormais effectif
18/02/25 Esker: retrait obligatoire prévu début mars
05/02/25 Esker: près de 948.000 actions apportées à l'OPA
27/01/25 Esker : évolution du conseil de surveillance
27/01/25 Esker: trois nouveaux membres du conseil
15/01/25 Esker : l'offre d'achat de 162 euros par action réouverte du 17 au 30 janvier