abcbourse.com

Esker: nouveaux locaux inaugurés à Villeurbanne


Actualité publiée le 07/09/18 09:14
(CercleFinance.com) - Esker annonce inaugurer ses nouveaux locaux de 6.500 m2, une surface deux fois plus importante que ses anciens locaux de la place des Charpennes, pour répondre à la forte croissance de son activité et de ses effectifs.

Situés à Villeurbanne (boulevard de la bataille de Stalingrad), ces bureaux accueillent les 300 collaborateurs du siège social (R&D, finance, marketing, support) et de la filiale France de la société spécialisée dans la dématérialisation des documents.

'Ces nouveaux bureaux s'inscrivent dans nos perspectives de développement et nous permettent de répondre à un accroissement de nos effectifs de l'ordre de 30 à 40 personnes supplémentaires par an', indique Jean-Michel Bérard, le président du directoire.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/03/25 Esker: le retrait de la cote désormais effectif
18/02/25 Esker: retrait obligatoire prévu début mars
05/02/25 Esker: près de 948.000 actions apportées à l'OPA
27/01/25 Esker : évolution du conseil de surveillance
27/01/25 Esker: trois nouveaux membres du conseil
15/01/25 Esker : l'offre d'achat de 162 euros par action réouverte du 17 au 30 janvier