abcbourse.com

Esker: nouvelle intégration avec Oracle Business Suite.


Actualité publiée le 12/07/16 11:34
(CercleFinance.com) - Esker a annoncé lundi soir une nouvelle intégration avec Oracle Business Suite permettant aux entreprises équipées de ce progiciel d'automatiser et de dématérialiser complètement la gestion de leurs factures fournisseurs.

Le spécialiste de la dématérialisation de documents explique que cette solution basée sur les objets et méthodes de communication standards Oracle E-business Suite, offre à ses clients une intégration sécurisée et fiable à l'ERP qui peut être déployée en quelques semaines.

'L'intégration de notre solution de dématérialisation avec Oracle E-Business suite va permettre à nos clients de traiter leurs factures plus vite, à effectif constant, et surtout avec un meilleur contrôle et une visibilité totale sur l'ensemble de leur processus de gestion des factures fournisseurs', indique Jean-Michel Bérard, président du directoire d'Esker.

'Nous poursuivons notre présence dans l'écosystème Oracle et allons continuer à fournir d'autres intégrations pour permettre à nos clients d'optimiser toujours plus la dématérialisation de leurs factures fournisseurs', poursuit-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/04/24 Esker: nouveau CA record au 1er trimestre
16/04/24 Esker: vise toujours une croissance du chiffre d'affaires de 12 à 14% en 2024
27/03/24 Esker maintient ses objectifs pour 2024
27/03/24 Esker: hausse d'activité mais recul des bénéfices en 2023
17/01/24 Esker: les analystes partagés suite à l'avertissement
17/01/24 Esker affaibli par un nouvel avertissement