abcbourse.com

Esker: obtient la certification Safe Harbor.


Actualité publiée le 28/10/11 11:51
(CercleFinance.com) - Esker, éditeur de solutions de dématérialisation des processus documentaires, annonce faire partie d'une sélection d'entreprises ayant obtenu la certification 'Safe Harbor' délivrée par le département du Commerce des États-Unis, pour sa solution d'automatisation des processus documentaires à la demande.

Cette certification fournit un cadre et une protection juridique pour le transfert sécurisé de données personnelles des pays européens vers les États-Unis.

Grâce à cette certification, les entreprises garantissent qu'elles respectent les conditions de protection et de confidentialité exigées par la norme européenne sur la protection des données.

Le cadre Safe Harbor a été développé par le département du Commerce des États-Unis, en collaboration avec la Commission européenne, dans le but de combler les écarts d'approches en termes de protection des données entre les États-Unis et les directives de la Commission européenne.

Ce cadre permet aux entreprises opérant sur le territoire américain de se conformer de manière efficace aux normes établies par la Commission européenne.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/03/25 Esker: le retrait de la cote désormais effectif
18/02/25 Esker: retrait obligatoire prévu début mars
05/02/25 Esker: près de 948.000 actions apportées à l'OPA
27/01/25 Esker : évolution du conseil de surveillance
27/01/25 Esker: trois nouveaux membres du conseil
15/01/25 Esker : l'offre d'achat de 162 euros par action réouverte du 17 au 30 janvier