abcbourse.com

Esker: Portzamparc n'est plus à 'renforcer'.


Actualité publiée le 21/09/15 12:08
(CercleFinance.com) - Portzamparc dégrade sa recommandation sur Esker de 'renforcer' à 'conserver' avec un objectif de cours de 33,3 euros, au regard du bon parcours du titre et de la valorisation de la société spécialisée dans la dématérialisation de documents.

Le bureau d'études reconnait qu'Esker a réalisé un excellent premier semestre, avec un doublement des résultats qui ont ainsi légèrement dépassé ses attentes, et que le second semestre annonce une tendance similaire pour l'exercice 2015.

Portzamparc ajoute que 'la récurrence de l'activité offre une bonne visibilité' et que 'le partenariat avec Neopost sera aussi un levier sur les prochains semestres, avec un déploiement en cours sur l'ensemble des forces commerciales en France'.

'Les perspectives restent excellentes et Esker offre un profil attractif conjuguant croissance, rentabilité, visibilité et bilan solide', conclut l'analyste qui conseille de 'rester positionné sur le titre pour profiter de sa solidité et du newsflow, mais d'attendre un repli pour se renforcer'.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/03/25 Esker: le retrait de la cote désormais effectif
18/02/25 Esker: retrait obligatoire prévu début mars
05/02/25 Esker: près de 948.000 actions apportées à l'OPA
27/01/25 Esker : évolution du conseil de surveillance
27/01/25 Esker: trois nouveaux membres du conseil
15/01/25 Esker : l'offre d'achat de 162 euros par action réouverte du 17 au 30 janvier