abcbourse.com

Esker: remporte un contrat avec Thomson Reuters.


Actualité publiée le 23/11/10 09:21
(CercleFinance.com) - Esker annonce que l'agence de presse Thomson Reuters a retenu ses solutions en matière de facturation électronique, de traitement automatisé des courriers. Aucun montant n'a été précisé.

Thomson Reuters entend ainsi réduire ses coûts alors qu'au plus fort de son activité, l'agence de presse et d'information financière éditait jusqu'à 750.000 factures, avoirs, relevés de comptes, relances, etc. A l'avenir, 85% de ces documents seront traités par courrier électronique selon une solution d'Esker, dont les centres de production de courrier assureront les 15% restants.

“Nous voulions étendre les bénéfices de ces solutions [Esker] à la diffusion par courrier et par e-mail” a déclaré Keith Singer, responsable des Programmes clients de Thomson Reuters.

“Compte-tenu de la conjoncture économique difficile dans laquelle les entreprises évoluent, il est important que celles-ci puissent disposer des toutes dernières technologies pour mieux maîtriser leurs coûts. Notre objectif est d'accompagner les entreprises dans la réduction des dépenses liées à l'utilisation du papier, de leur permettre d'éliminer les erreurs liées à sa manipulation et de réduire l'impact de leur activité sur l'environnement ' a déclaré le directeur général d'Esker, Emmanuel Olivier.

En Bourse de Paris ce matin, l'action Esker demeure stable à 6,3 euros.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/03/25 Esker: le retrait de la cote désormais effectif
18/02/25 Esker: retrait obligatoire prévu début mars
05/02/25 Esker: près de 948.000 actions apportées à l'OPA
27/01/25 Esker : évolution du conseil de surveillance
27/01/25 Esker: trois nouveaux membres du conseil
15/01/25 Esker : l'offre d'achat de 162 euros par action réouverte du 17 au 30 janvier