abcbourse.com

Esker: sa solution FlyDoc retenue par Bihr.


Actualité publiée le 01/06/10 11:53
(CercleFinance.com) - Esker a annoncé hier soir que Bihr, grossiste en pièces détachées pour motos et quad, a choisi sa solution FlyDoc pour automatiser et dématérialiser l'envoi de ses bons de livraisons, factures clients et courriers de relances.

Cette solution a permis à Bihr de rationaliser et d'optimiser son processus de facturation et de recouvrement, avec à la clef des gains de temps, de productivité et une amélioration des délais de règlement, a expliqué le spécialiste de la dématérialisation des documents.

FlyDoc permet aujourd'hui à Bihr d'automatiser et d'externaliser l'envoi de plus de 4.000 courriers par mois (courriers simples et lettres recommandées). Ainsi, chaque fin de mois, les bons de livraisons, les factures et les lettres de relances sont envoyés automatiquement vers FlyDoc qui assure l'impression, la mise sous pli, l'affranchissement et la remise en poste.

Fort du succès de ce premier projet, Bihr envisage aujourd'hui d'étendre l'utilisation des solutions Esker à d'autres fonctionnalités telles que l'archivage ou la dématérialisation des documents entrants : une personne dédiée vient d'être recrutée pour avancer sur ces deux nouveaux projets.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/03/25 Esker: le retrait de la cote désormais effectif
18/02/25 Esker: retrait obligatoire prévu début mars
05/02/25 Esker: près de 948.000 actions apportées à l'OPA
27/01/25 Esker : évolution du conseil de surveillance
27/01/25 Esker: trois nouveaux membres du conseil
15/01/25 Esker : l'offre d'achat de 162 euros par action réouverte du 17 au 30 janvier