abcbourse.com

Essilor: Barclays Capital relève son objectif.


Actualité publiée le 24/02/15 15:39
(CercleFinance.com) - Barclays Capital maintient sa recommandation 'surpondérer' sur Essilor, avec un objectif porté de 105 à 108 euros, après un début d'année 'en fanfare'.

Le broker se dit 'plus positif' sur le groupe d'ophtalmologie à l'aube de l'exercice 2015, face à des perspectives de croissance et de marges qu'il estime meilleures que prévu et à une exécution jugée convaincante.

'Les changements stratégiques opérés l'an dernier ont transformé le marché d'Essilor, jusqu'ici estimé à 11 milliards d'euros, pour le porter à environ 27 milliards d'euros', souligne le courtier.

'Essilor devrait davantage être perçu comme un groupe disposant d'une compréhension unique des besoins du consommateur en matière de vision et positionné aux croisement de l'innovation produits et des zones géographiques', poursuit-il.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 EssilorLuxottica: rachat du belge A&R dans les systèmes automatisés
04/08/25 EssilorLuxottica : acquisition d'Automation & Robotics
29/07/25 Essilor-Luxottica: renoue avec 263 et ses sommets de fin mai
29/07/25 EssilorLuxottica : vision toujours positive après sa solide performance semestrielle
28/07/25 EssilorLuxottica cible toujours une croissance de ses ventes de 5% pour 2022-2026
28/07/25 EssilorLuxottica: résultat net ajusté à +6,1% au 1er semestre