abcbourse.com

Essilor: Bryan Garnier à l'achat, croissance et Luxottica


Actualité publiée le 02/03/18 09:53
(CercleFinance.com) - Bryan, Garnier & Co. est toujours d'acheter l'action Essilor International. En effet, la croissance accélère et le rapprochement avec Luxottica se précise. Les analystes confirment aussi viser 130 euros sur le titre du géant français de l'optique ophtalmique.

Après qu'Essilor a publié ses comptes annuels, une note rapporte que 'la direction a insisté sur les catalyseurs (innovation, Amérique du Nord, e-commerce, ...) qui doperont la croissance organique en 2018, après que certains d'entre eux aient déjà contribué à l'accélération constatée au 4e trimestre 2017', peut-on lire.

Autre facteur positif : l'aval sans condition donné hier également par les régulateurs de la concurrence des Etats-Unis (FTC) et d'Union européenne (la Commission) au projet de rapprochement avec le lunettier italien Luxottica, annoncé début 2017.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/04/24 EssilorLuxottica: UBS réitère son conseil sur la valeur
18/04/24 EssilorLuxottica: confirme son objectif de croissance du CA
18/04/24 EssilorLuxottica maintient ses objectifs pour la période 2022-2026
09/04/24 EssilorLuxottica en repli après l'abaissement du conseil de HSBC
09/04/24 EssilorLuxottica: acquisition de Washin Optical finalisée
05/04/24 EssilorLuxottica: Oddo BHF relève sa cible