abcbourse.com

Essilor: fusion avec Luxottica approuvée en AG.


Actualité publiée le 12/05/17 08:50
(CercleFinance.com) - Essilor annonce que ses actionnaires ont approuvé l'ensemble des résolutions proposées aux assemblée spéciale et assemblée générale mixte, dont celles relatives au projet de rapprochement entre Essilor et Luxottica.

Les actionnaires ont ainsi approuvé la désignation des membres du futur conseil d'administration d'EssilorLuxottica, dont huit membres désignés par Delfin, actionnaire de contrôle du fabricant italien de montures de lunettes, et huit désignés par Essilor.

L'opération poursuit ainsi son avancée selon le calendrier prévu. La réalisation définitive de l'apport des titres Luxottica que Delfin détient au géant français du verre ophtalmique est prévue pour fin 2017.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 EssilorLuxottica : Bank of America passe à l'Achat
17/10/25 Essilor-Luxottica : s'envole de +11,5%, au-delà de 310E
17/10/25 Croissance accélérée grâce à l'IA, EssilorLuxottica signe le meilleur trimestre de son histoire
17/10/25 EssilorLuxottica: UBS relève son objectif de cours
17/10/25 EssilorLuxottica: Oddo BHF relève sa cible et réitère son conseil
17/10/25 EssilorLuxottica flambe de +11% en Bourse après un trimestre record