abcbourse.com

EssilorLuxottica lance une nouvelle division : Helix


Actualité publiée le 25/09/23 18:28

(AOF) - EssilorLuxottica a annoncé le lancement de Helix, une nouvelle division du groupe, destinée à aider les professionnels de la vue à tirer parti des technologies de dernière génération pour gérer plus efficacement leur activité. Présentée comme une « plateforme intelligente et interconnectée », Helix permettra d’adresser tous les besoins numériques des professionnels de la vue « de manière intégrée, de la prise de rendez-vous aux commandes, en passant par les services de télé-optométrie et d’assurance complémentaire santé ».

Selon EssilorLuxottica, elle permettra ainsi de rationaliser les nombreuses technologies existantes et de réduire le poids de la charge administrative pesant aujourd'hui sur les professionnels.

La première offre de Helix, une plateforme nouvelle génération baptisée Vision(X), sera mise à disposition des professionnels de la vue aux Etats-Unis à partir du deuxième trimestre 2024.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 EssilorLuxottica: rachat du belge A&R dans les systèmes automatisés
04/08/25 EssilorLuxottica : acquisition d'Automation & Robotics
29/07/25 Essilor-Luxottica: renoue avec 263 et ses sommets de fin mai
29/07/25 EssilorLuxottica : vision toujours positive après sa solide performance semestrielle
28/07/25 EssilorLuxottica cible toujours une croissance de ses ventes de 5% pour 2022-2026
28/07/25 EssilorLuxottica: résultat net ajusté à +6,1% au 1er semestre