abcbourse.com

EssilorLuxottica: nomination du conseil d'administration


Actualité publiée le 24/05/21 07:08

(CercleFinance.com) - EssilorLuxottica annonce que son assemblée générale des actionnaires a approuvé l'ensemble des administrateurs proposés pour siéger au conseil d'administration et que ce dernier a nommé Leonardo Del Vecchio en tant que président du conseil.

Francesco Milleri a été désigné directeur général et Paul du Saillant, directeur général délégué. Le conseil a par ailleurs été informé de la nomination de Stefano Grassi en tant que directeur financier du géant franco-italien de l'optique.

En outre, le conseil d'administration a composé les trois comités qui le conseilleront dans leurs domaines respectifs, à savoir le comité audit et risques, le comité des nominations et rémunérations et le comité responsabilité sociale et sociétale.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 EssilorLuxottica : Bank of America passe à l'Achat
17/10/25 Essilor-Luxottica : s'envole de +11,5%, au-delà de 310E
17/10/25 Croissance accélérée grâce à l'IA, EssilorLuxottica signe le meilleur trimestre de son histoire
17/10/25 EssilorLuxottica: UBS relève son objectif de cours
17/10/25 EssilorLuxottica: Oddo BHF relève sa cible et réitère son conseil
17/10/25 EssilorLuxottica flambe de +11% en Bourse après un trimestre record