abcbourse.com

EssilorLuxottica: phase II d'examen du rachat de GrandVision


Actualité publiée le 07/02/20 07:52

(CercleFinance.com) - EssilorLuxottica et GrandVision confirment que la Commission Européenne a ouvert une phase II dans le cadre de la procédure d'examen du projet d'acquisition du second par le premier, et se disent confiants dans le fait qu'elle 'sera conclue en temps opportun'.

Les deux groupes 'coopéreront étroitement avec la Commission Européenne pour expliquer en détail les raisons du projet d'acquisition ainsi que les avantages que celui-ci apportera aux clients, aux consommateurs et à l'ensemble des acteurs de l'industrie'.

Ils réaffirment leur objectif commun de finaliser la transaction dans les 12 à 24 mois suivant la date de l'annonce du 31 juillet 2019. A ce jour, l'opération a été autorisée sans condition aux Etats-Unis, en Russie et en Colombie.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 EssilorLuxottica : Bank of America passe à l'Achat
17/10/25 Essilor-Luxottica : s'envole de +11,5%, au-delà de 310E
17/10/25 Croissance accélérée grâce à l'IA, EssilorLuxottica signe le meilleur trimestre de son histoire
17/10/25 EssilorLuxottica: UBS relève son objectif de cours
17/10/25 EssilorLuxottica: Oddo BHF relève sa cible et réitère son conseil
17/10/25 EssilorLuxottica flambe de +11% en Bourse après un trimestre record