Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur EssilorLuxottica, UBS relève son objectif de cours de 183 à 195 euros, soit un potentiel de hausse de 11%, au lendemain de la publication des résultats de premier trimestre du géant franco-italien de l'optique.
Le broker souligne que les ventes totales du groupe, à 6,15 milliards d'euros, ont dépassé de 4% le consensus, avec une croissance hors effets de change de 8,6%, à comparer à +3,9% attendu en moyenne par les analystes.
'Les résultats du premier trimestre ont surpris à la hausse, en particulier en Amérique du Nord, mais nous n'extrapolons pas encore les tendances sur le reste de l'année', tempère UBS dans le résumé de sa note.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :