abcbourse.com

Estée Lauder : deux femmes d'affaires cooptées au conseil d'administration


Actualité publiée le 20/08/25 14:25

(AOF) - Estée Lauder a annoncé que Dana Strong et Annabelle Yu Long ont été nommées par le conseil d’administration pour être élues administratrices lors de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires qui se tiendra le 13 novembre 2025. Ces nominations doivent encore être ratifiées par ses actionnaires lors de cette assemblée. Dana Strong est actuellement CEO de Sky, opérateur de télévision par satellite qui fait partie du groupe Comcast, où elle supervise une vaste activité de médias et de divertissement dans six pays d'Europe.

Au sein de ce conseil, elle devrait occuper le rôle de responsable mondiale des médias, du numérique et des opérations.

Annabelle Yu Long est une capital-risqueuse aguerrie disposant d'une solide expérience dans l'innovation numérique et les opérations commerciales en Asie-Pacifique. Elle est actuellement fondatrice et managing partner de BAI Capital, une société de capital-risque axée sur les entreprises opérant en Asie et au-delà avec des investissements dans l'IA, la fintech, la vente au détail, les médias et l'innovation de contenu.

Au sein du conseil d'administration d'Estee Lauder, elle devrait endosser son les fonctions de stratège pour les marchés asiatiques.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Estée Lauder : les prévisions de bénéfice par action inférieures aux attentes
20/08/25 Estée Lauder: le bénéfice 2025/2026 vu en dessous des attentes
20/08/25 Estée Lauder: deux femmes d'affaires cooptées au conseil d'administration
25/07/25 Estée Lauder: le titre surperforme, JPMorgan optimiste sur la reprise
15/07/25 Estée Lauder: deux administratrices sur le départ