abcbourse.com

Estée Lauder: Jefferies reste à 'achat'.


Actualité publiée le 28/08/17 14:52
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 112 dollars sur Estée Lauder, alors que le fabricant de cosmétique étudierait des alternatives, y compris son rachat par un autre groupe, d'après l'édition dominicale de The Times.

'Si nous ne pouvons vérifier l'article, il a existé une large spéculation ces toutes dernières semaines selon lesquelles des acquéreurs potentiels auraient exprimé de l'intérêt', souligne l'intermédiaire financier.

Jefferies rapporte que selon le quotidien britannique, les discussions auraient progressé jusqu'à la phase du prix, et que son article cite le géant français L'Oréal comme candidat principal et un prix de 123 dollars par action.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Estée Lauder : les prévisions de bénéfice par action inférieures aux attentes
20/08/25 Estée Lauder : deux femmes d'affaires cooptées au conseil d'administration
20/08/25 Estée Lauder: le bénéfice 2025/2026 vu en dessous des attentes
20/08/25 Estée Lauder: deux femmes d'affaires cooptées au conseil d'administration
25/07/25 Estée Lauder: le titre surperforme, JPMorgan optimiste sur la reprise
15/07/25 Estée Lauder: deux administratrices sur le départ