abcbourse.com

Eurazeo: deuxième closing d'Eurazeo Smart City II Venture


Actualité publiée le 21/01/22 07:25

(CercleFinance.com) - Après le succès du premier closing à 80 millions d'euros en 2021, Eurazeo annonce le deuxième closing de son fonds Eurazeo Smart City II Venture à 150 millions, avec de nouveaux partenaires institutionnels et corporate en Europe et en Asie.

Au carrefour des technologies numériques et de la transition vers des villes plus durables, ce fonds investira dans les secteurs stratégiques de l'économie bas carbone : l'énergie, la mobilité, la logistique, le bâtiment et les technologies industrielles.

Cette deuxième opération réunit des investisseurs de premier plan, dont le Fonds européen d'investissement (FEI), la Korean Venture Investment Corporation (KVIC), Momentum Venture Capital (SMRT, Singapour), SCG (Thaïlande) et l'électricien allemand SWK.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Eurazeo investit dans la cybertech Filigran
01/10/25 Eurazeo finalise la cession d'Ultra Premium Direct
01/10/25 Eurazeo finalise la vente d’Ultra Premium Direct à Inspired Pet Nutrition
14/08/25 Eurazeo négocie avec Inspired Pet Nutrition pour céder Ultra Premium Direct
14/08/25 Eurazeo en négociations pour céder Ultra Premium Direct à Inspired Pet Nutrition
14/08/25 Eurazeo: AlphaValue reste à 'achat' malgré la forte révision à la baisse du BPA