abcbourse.com

Eurazeo: hausse de 11% des AUM sur 12 mois


Actualité publiée le 08/11/23 07:25

(CercleFinance.com) - Eurazeo revendique des actifs sous gestion (AUM) à 33,5 milliards d'euros à fin septembre 2023, en hausse de 11% sur 12 mois (proforma de la cession de Rhône), dont des AUM générant des commissions à 24,2 milliards, en croissance de 19% sur 12 mois.

Concernant l'activité des sociétés de son portefeuille, le groupe d'investissement fait part d'une croissance soutenue du chiffre d'affaires sur tous les segments hors growth (+11%), ainsi que d'une bonne dynamique du segment growth (+17%).

Pour 2023, Eurazeo anticipe une collecte de l'ordre de trois milliards d'euros et confirme viser une nouvelle forte croissance de ses fee related earnings, 'qui devraient être portés par des commissions de gestion en hausse et un bon contrôle des coûts'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Eurazeo négocie avec Inspired Pet Nutrition pour céder Ultra Premium Direct
14/08/25 Eurazeo en négociations pour céder Ultra Premium Direct à Inspired Pet Nutrition
14/08/25 Eurazeo: AlphaValue reste à 'achat' malgré la forte révision à la baisse du BPA
13/08/25 Eurazeo: en rechute vers les 51,6E
13/08/25 Eurazeo: en rechute vers les 58,4E
28/07/25 Eurazeo cède ses parts dans Cognigy à NICE